Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Doudou
8 octobre 2011

Anniversaire !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du fiston du parrain de Théo. RDV vers 12h30, et on est encore comme deux larves inertes devant la télé, bref on va encore pas être à l'heure puisqu'on doit : prendre une douche/changer la bouteille de gaz/sortir les chiennes/Seb doit regarder sonic (qu'est ce que c'est nul !!)/acheter du papier cadeau et emballer le cadeau d'Evan. Donc je vais me remuer le popotin.

Sinon depuis le début du mini rhume de bonhomme, Il fini sistématiquement ses nuits avec nous. Au moins on dort et lui a chaud dans sa gigoteuse et sous la couette entre maman radiateur et papa normal. Hier soir on a fait le super plein de repas pour lui, on a pris des repas pour les bébés de 6 mois, donc dans quelques jours (il aura fini ceux qu'ils restaient) il passera aux repas avec viande. Tatadada. Un grand quoi !!

Sinon, ce matin, (vu que je suis pas sûre que le papa écrira sur le blog pourtant prévu pour qu'il le fasse ;-)) je vous le raconte. Séb étant coincé du dos depuis hier soir, ce matin après le bib de Théo, il s'accroupi devant lui, et discute, Théo lui répond et à un moment lui envoie un bisous !! Bon, il recommence plus depuis, mais Séb est tout fier du coup, il a eu le premier bisous de son bébé.

Je vous mettrais une photo plus tard puisque maintenant c'est impératif (il est 10h30) je dois me bouger. Bon week end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais pas de qui tient ma fille on a jamais fait ça nous!!! non! non!
Chouquette et Doudou
Publicité
Archives
Publicité