Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Doudou
29 octobre 2013

Rien

Oui, rien n'avance depuis que les fondations ont été coulées. A cause de câbles électrique qui passent sous le poteau de la maison. GRRR.

Y en a marre des retards que ça peut prendre pour des bêtises de ce genre là. Mais bon, j'espère avoir de bonnes nouvelles rapidement. Ce qui explique pourquoi je ne met rien sur le blog. 

Sinon, en dehors de la maison, on a quand même une vie, et ça va pas trop mal. Les petits vont bien, Théo apprend/dit des nouveaux mots tous les jours, se calme pour les colères, et m'a dit pour la 1ère fois "t'aine" quand je lui ai dit que je l'aime.... Ahhhhhh je fond.

Yonah est reparti pour la semaine chez son père, elle nous manque, et je m'inquiète pas mal car elle est partie malade. Vivement qu'elle revienne. De son côté elle écrit des vraies lettres et me demande pour écrire les prénoms de tout le monde. Elle joue toujours autant à la maîtresse, et demande pleins d'énormes câlins.

Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Doudou
Publicité
Archives
Publicité