Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Doudou
8 octobre 2013

Parquet

Aujourd'hui j'ai été commander la grille de défense pour la fenêtre des escaliers. Un jour je vous mettrez les plans de la maison, ok, comme ça vous ne serez plus perdus.

Et en faisant un tour dans le magasin géant, je suis tombée sur une promo de parquet qui nous plait beaucoup, alors j'ai craqué. J'y retourne demain pour acheter le reste car la voiture n'aurait pas tenu le choc du retour.

Voilà à quoi il ressemble.

DSC_1113

Il est beau hein ??? Nous on adore. Il faudra qu'on prenne la sous couche pour l'isolation et c'est tout bon. Ca fait plaisir. j'ai aussi trouver une idée pour le sol à carreler de la salle de bain, je dois voir ce soir avec chéri pour voir s'il aime. 

Sinon les enfants de leur côtés sont ravis des journées bien remplies qu'ils nous font vivre. Ils sont un peu fatigués quand même. En tout cas pour Yonah on sent le besoin de vacances.

Théo de son côté nous fait un max de crises de refus d'autorité, caprice et colère quand on lui dit non, il pleure/crie/tape/lance ce qu'il a sous la main. Bref une vraie partie de plaisir. Si vous avez des trucs pour faire passer cette période plus facilement, on est preneur.

 

Voilà voilà. Bonne soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouquette et Doudou
Publicité
Archives
Publicité