Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette et Doudou
5 octobre 2011

coucou bonjour

Nous voilà lancé (ou relancé) dans l'aventure du blog familial. Vous pourrez lire ici les pérégrinations de Sébastien, 32 ans, et Céline, 30 ans, ensemble depuis 2 ans 1/2, de Yonah, 3 ans, la fille de Céline, et Théo, notre petit bout de 5 mois.

La famille compte aussi des membres plus poilus, Macha, toutoune de 10 ans, Noukie, toutoune aussi de 4 ans, et Zazou, matou de 2 ans, il faut aussi rajouter le Bubulle (gagné à la pêche aux canards, mais pas par les enfants) et les poissons d'eau de mer (mais ils n'ont pas de petits noms).

Tout ce petit monde vit dans un appartement avec 2 chambres, juste à côté d'une écurie. Pour le moment, seul Sébastien bosse, moi, je suis à la maison, en recherche d'un poste pour une formation. Donc la personne qui écrira sur le blog sera moi principalement, j'essaierais de le motiver à venir de temps en temps mettre un petit mot par ici.

Comme je n'ai pas très envie de faire un petit topo sur le passé, je dirais juste que Yonah est ma fille née d'une précédente union, que Sébastien et moi sommes ensemble suite à mon divorce. Yonah est rentré à l'école en septembre pour la première fois, et pleure chaque fois que c'est moi qui l'emmène, à croire que les mamans pourraient céder et ramener les enfants à la maison !!

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors voila je fais un commentaire, ta fille tient de son grand père j'ai tellement fais le cirque le 1er jour de maternelle que je ne suis allé qu'au CP et encore parce ce que s’était obligatoire alors bon courage!!
M
j'en envoie un autre : j'ai pas eu le temps de lire les articles donc je le ferais ce soir bisouxxx
M
tu voulais un commentaire alors voilà c'est fait<br /> !!!!!!!!
M
Bizouxyz à la folie !!!
M
Et oui, les Mamans sont aussi habilitées à pouvoir laisser leurs enfants à l'école sans pour cela devoir les ramener à la maison dès qu'ils pleurent !!! L'école, c'est une ouverture vers les autres et le début d'un formidable apprentissage !!! Aller, courage Yonah, dans 15 ans tu passeras le BAC s'il existe encore !!!! LOL !!!
Chouquette et Doudou
Publicité
Archives
Publicité